DJ SET

Comme pour la caïpirinha, le secret est d’avoir les bons ingrédients et de bien les mélanger pour obtenir un délicieux nectar. DOCA, PATO et JOBALDO vous proposent un set explosif qui fait la part belle aux multiples influences qui nourrissent la musique brésilienne.
Résolument orientés dancefloor, impossible de résister à ces rythmiques funk, hip hop, broken beat, nu jazz, house et drum’n’bass métissées de bossa, batucada, afrobeat et samba !
Commencez l’échauffement, il va falloir tenir le rythme !

DR DOCA

Originaire de Curitiba et issu du milieu de la radio brésilienne, c’est notre DJ fétiche de Batuk en Fête : le caméléon Dr. Doca. A lui seul, il représente toute la richesse et la diversité musicale du Brésil, d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Doca est un ami de Batuk’en Fête de longue date et on se réjouit de le revoir aux platines avec ses amis Genevois Pato et Jobaldo.


DJ PATO

Originaire du Chili, DJ Pato est présent sur la scène Genevoise depuis la fin des années 90. Ses influences viennent de différents courants musicaux, tels que la funk, le hip-hop, le nu jazz, le broken beat et la house music. Des DJ sets composés d’un savant mélange musical qui vous font voyager d’un continent à l’autre, le tout mixé avec une certaine technique.


JOBALDO

DJ genevois passionné de musique brésilienne, il aime sa diversité et surtout ses métissages. Un mélange détonant de musiques traditionnelles et de rythmiques électroniques contemporaines, dans un set qui englobe un large spectre musical, toujours abondamment dance floor et festif.


BAFODE

Multi-instrumentaliste, Bafode puise son énergie et son inspiration au sein d’un créneau musical coloré. Il aiguise son style en se confrontant au multiples courants et style émanants de la Black Musique essentiellement habité par les glorieuses années 70.
Caméléon musical, il fusionne plusieurs styles pour le bonheur de nos écoutilles !


JEJEMIX

Musicien autodidacte basé dans le Pays de Gex, JéjéMix découvre les percussions d’Afrique de l’Ouest en 1997 et développe leur apprentissage au sein de plusieurs formations. En 2006, il rejoint l’Association Sambaloelek au sein de laquelle il enrichit ses connaissances musicales de percussions brésiliennes.
Passionné de musique et fervent amateur de vinyles, il partage son énergie lors de set DJ aux influences diverses et colorées.
Reggae, Roots, Ska, Rocksteady, Hip Hop, Funk, Soul, Afrobeat, Latino, bass Music and More…, Let’s Groove in and enjoy yourself !!!