L’association

L’association Batuk’en Fête vit grâce à des membres bénévoles hypra motivés :

1. Christelle : Fidèle au poste de G.O. moultipass du festival depuis 2007, c’est elle qui déniche les intervenants et artistes du week-end, nous concocte un programme explosif et adore chouchouter tout ce petit monde pendant le festival.

2. Séverine : Multitâches, Séverine est passée de la trésorerie à la comm’, et de la comm’ à la prog’ mais elle aime tellement les chiffres et les tableaux Excel qu’elle est retournée à ses premiers amours : le budget <3 !

3. Benjamin : Après avoir exploré et dégusté toutes les bières locales, Benjamin, le seul homme de l’équipe et chouchou de ses dames, a très vite pris la direction du bar et est incollable sur la caïpirinha.

4. Christine : Présente et fidèle depuis le début, Christine était présente au bar, puis auprès des batuk, aux stands, avec à chaque fois plein de belles rencontres ! Après un parcours musclé, cette année elle est promue au poste de Sécurité !

5. Cécilia : Présidente depuis 3 ans et responsable des bénévoles depuis quasi toujours, Cécilia aime trop faire des plannings (et les gens aussi !) pour laisser sa place.

6. Sonia : Après avoir bravé la pluie et le vent en gérant la sécurité et les parkings, Sonia a upgradé dans l’asso. Cette année, elle est batuksitter et responsable food pour satisfaire au mieux vos estomacs !

7. Caroline : recrutée pour ses compétences graphiques et ré-actives, Caro a rejoint la team BEF. Étant tombée amoureuse d’un répique il y a 2 ans au sein d’une batuk, elle a accepté la proposition parbleu !